Dsquared 2 s’impose dans l’univers de la mode et du denim depuis 1995. À cette date les deux frères jumeaux Dean et Dan, passionnés par la mode, la musique et plus généralement l’art décident de lancer leur marque. Forts du succès des collections exclusivement réservées aux hommes, ils décident de lancer une gamme denim destinée aux femmes en conservant l’ADN de la marque canadienne au style original et affirmé.
Tous fan de DSquared2
La marque inspirée par les stars d’Hollywood aime surprendre. Les premières collections sont portées par Madonna et Naomi Campbell qui défilent et impulsent leur énergie et la mettent sous les feux des projecteurs. Jeune, audacieuse et enthousiaste sont les adjectifs qui qualifient le mieux les collections de denim. Pour une femme, une jupe en jean associée à un pull loose à col roulé en hiver ou un sweat au printemps et une paire de bottes donnent le change à un combo masculin « jean, tee-shirt et bomber en cuir ». Le style androgyne du jean ne signifie pas nier les différences, mais plutôt les mettre en valeur grâce à un accessoire. Depuis sa création, la marque, au gré de l’inspiration de son inséparable binôme, surfe sur les tendances de la mode pour se les approprier.
Le chic dynamique assumé pour hommes et femmes
Opter pour lignes de jean DSquared 2 c’est assumer son goût pour un style sportswear casual décontracté et original. En journée, les hommes appréciant les looks pointus enfileront un denim black sur une chemise blanche brodée et un blazer coupé dans deux peaux différentes. Aux pieds, ils chausseront des boots noirs. Pour ne pas être en reste, les belles porteront une sage robe chemise en jean gris ceinturée à la taille sous une veste en cuir camel avec des escarpins et une ceinture noirs. Des ensembles bien dans leur temps, décomplexés et réalisés dans des matières rigoureusement sélectionnées.