Concilier l’utile au beau résume la philosophie de la marque Tod’s. Depuis sa première collection de sacs en 1997, la marque porte haut le savoir-faire de l’artisanat italien en imaginant des modèles où rien n’est laissé au hasard et ajusté au millimètre. Un soin qu’elle porte à chaque modèle tout en conciliant formes classiques et détails qui font de chaque sac à main un éloge du luxe.
Le chic et la classe des sacs Tod’s
Le D-Bag signe la première collection de sacs de la marque. Réalisé dans des peausseries rigoureusement sélectionnées comme pour chaque article issu de ces ateliers, il se réinvente chaque saison dans de nouveaux cuirs et de nouvelles teintes. Celles qui aiment les très beaux sacs tout en restant sobres choisiront une version unie beige ou rose poudrée assortie à une paire iconique de mocassins à picots. Ils se marieront à un combo casual pantacourt en jean, top à rayures et blazer camel. En version working girl ou pour une soirée, elles troqueront leur tenue pour une petite robe noire et chausseront des escarpins nude pour mettre en valeur ce superbe sac emblématique et intemporel.
Une palette de teintes et de finitions pour affirmer sa personnalité
Celles qui aiment les modèles originaux attireront les regards avec un Tod’s Sella Bag micro modèle. Les lignes arrondies agrémentées de poches extérieures de ce sac choisi en cuir noir contrastent avec sa finition cloutée lui donnant une touche glamrock. Avec un perfecto en cuir, un pantalon et un top fluides et des sandales à talon il composera un ensemble glamour très envié. Pour emporter dossiers et tablette, le format “shopping” en rouge vermillon ou bleu cobalt devient un compagnon luxueux qui illuminent la journée. Enfin, un sac Tod's blanc sera très chic associé à ensemble pull et pantalon rose pâle agrémenté par un foulard en soie choisi dans un camaïeu assorti.